Accueil » PROTOCOLE SANITAIRE COVID-19

Protocole sanitaire COVID-19

PASS SANITAIRE

Conformément aux décrets de loi en lien avec la situation sanitaire, la présentation d’un pass sanitaire valide et d’une pièce d’identité sera nécessaire pour accéder aux concerts de l’Orchestre national d’Auvergne, pour tout spectateur à partir de 11 ans.

Le pass sanitaire consiste à présenter, au format numérique ou papier, une preuve de non-contamination à la Covid-19, accompagnée d’une pièce d’identité. Une seule de ces preuves suffit :

✔ L’attestation de vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire post injection finale, soit :

  • 7 jours après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca)
  • 28 jours après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson de Janssen)
  • 7 jours après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).

✔ La preuve d’un test négatif de moins de 48h.

✔ Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

> Plus d’informations sur le pass sanitaire : www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

MESURES BARRIÈRES

  • Le port du masque reste obligatoire dès l’entrée dans la salle et pendant toute la durée du spectacle, et les gestes barrières continuent d’être appliqués.
  • Du gel hydro-alcoolique est mis à votre disposition.
  • La salle est désinfectée entre chaque représentation et des sens de circulation sont prévus pour permettre de fluidifier les différents accès.

JAUGE ET PLACEMENT

Depuis le 6 septembre 2021, nous avons ouvert à la vente 100 % de la jauge des salles. Les rangs et numéros de places indiqués sur les billets seront donc garantis lors de votre placement dans la salle, lors des concerts.

ANNULATION

Condition particulière d’annulation, liée à la COVID-19 :

En cas d’annulation de la représentation du fait de la pandémie de Covid-19, l’Orchestre national d’Auvergne pourra procéder au remboursement des billets, à la demande de l’acheteur.

> Plus d’informations : consultez  nos conditions générales de vente

Pour toute question concernant les conditions d’accueil, 
écrivez-nous à l’adresse : billetterie@orchestre-auvergne.fr, ou appelez-nous au 04 73 14 47 47 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30).