Accueil » Actualités » Lettre d’information du 24 février 2021

Lettre d'information du 24 février 2021

Annulation des concerts jusqu’à la fin du mois de mars

Chère Madame, Cher Monsieur,
Chers Amis mélomanes,

Nous sommes comme vous en attente de la réouverture des salles de spectacle et gardons toujours espoir de vous retrouver très prochainement. Malheureusement, il ne nous est plus possible d’attendre pour les concerts à venir et nous sommes aujourd’hui contraints d’annuler les suivants :

  • Jeudi 25 et vendredi 26 février : Visions poétiques
    Avec Eva-Maria Westbroek, soprano et Mikhail Petrenko, basse. Direction : Roberto Forés Veses.
  • Dimanche 7 mars : Baby Concert
  • Jeudi 11 et vendredi 12 mars : Exotisme, déchirements et retour aux sources
    Avec Plamena Mangova, piano. Direction : Nil Venditti.
  • Mercredi 24 mars : Musique de chambre


Nous préparons d’ores et déjà l’envoi d’un formulaire de remboursement aux personnes en possession de billets pour ces spectacles, et reprenons contact avec vous au plus vite.

Nous restons optimistes quant à la suite de la saison et espérons vivement vous accueillir bientôt à nos concerts. En attendant, nous vous donnons rendez-vous sur notre site internet pour revivre nos concerts en replay vidéo. De nouveaux concerts seront diffusés gratuitement en ligne au mois de mars afin de maintenir le lien avec vous, notre cher public. Nous vous tiendrons informés par le biais de notre site internet, de nos réseaux sociaux et de nos newsletters habituelles.

Le Service billetterie est en télétravail et ne peut assurer l’accueil téléphonique et physique, mais nous restons cependant joignables par mail à cette adresse : billetterie@orchestre-auvergne.fr pour répondre à vos demandes.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Prenez bien soin de vous !

À très bientôt,