Accueil » Actualités » Lettre d’information du 13 janvier 2021

Lettre d'information du 13 janvier 2021

Annulation des concerts des 21 janvier, 9 et 12 février

Chère Madame, Cher Monsieur,
Chers Amis mélomanes,

Nous étions heureux et plein d’espoir à l’idée de vous retrouver le 21 janvier à l’Opéra-Théâtre, mais les dernières annonces gouvernementales indiquant la fermeture des salles de spectacles au moins jusqu’à la fin du mois, nous obligent à annuler ce concert.

De plus, les contraintes liées à la crise sanitaire rendent impossible la venue des artistes programmés le 9 février pour le Midnight Music et le 12 février pour le concert “Nouvel An chinois”. Ces deux spectacles sont donc également annulés.

Le ciné-concert OST Challenge du 4 février en partenariat avec le Festival International du Court-Métrage sera quant à lui enregistré sans public et diffusé en ligne. Nous vous communiquerons plus d’informations prochainement.

Nous travaillons d’ores et déjà à l’envoi d’un formulaire de remboursement pour les personnes en possession de billets pour ces spectacles, et vous recontactons au plus vite.

Pour toute question, le service billetterie vous répond par mail : billetterie@orchestre-auvergne.fr ou par téléphone au
04 73 14 47 47 aux horaires suivants :
Du lundi au vendredi de 13h30 à 18h30
Le vendredi de 14h à 18h.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Prenez soin de vous !

À très bientôt