Accueil » Actualités » Lettre d’information du 14 décembre 2020

Lettre d'information du 14 décembre 2020

Annulation des concerts des 17 & 18 décembre

L’Orchestre national d’Auvergne est au regret de vous annoncer que, suite aux annonces gouvernementales du 10 décembre, les Concerts de Noël du 17 décembre à Clermont-Ferrand et du 18 décembre à Vichy, coproduits avec Clermont Auvergne Opéra, sont annulés.

Notre service billetterie est mobilisé pour procéder au remboursement des places achetées pour la date du 17 décembre (voir modalités ci-dessous).

En ce qui concerne le remboursement des places du 18 décembre, nous vous invitons à prendre contact avec la billetterie de l’Opéra de Vichy.

Pour toute question, le service billetterie vous répond par mail : billetterie@orchestre-auvergne.fr ou par téléphone au
04 73 14 47 47 aux horaires suivants :
Du lundi au vendredi de 13h30 à 18h30
Le vendredi de 14h à 18h.

Nous espérons de tout cœur vous retrouver en janvier dans des conditions plus favorables ! En attendant, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année. Continuez à prendre soin de vous et de vos proches

Merci pour votre compréhension et votre soutien, à très bientôt !

MODALITÉS DE REMBOURSEMENT :

• Nous vous avons envoyé un e-mail contenant un lien vers un formulaire en ligne personnalisé, vous permettant de visualiser la somme qui vous est due.

• Il vous faut cliquer sur le lien pour accéder au formulaire, puis cocher “Remboursement par virement”,  saisir votre IBAN et valider le formulaire. (Merci de bien finaliser cette procédure même si vous avez déjà fait l’objet d’un remboursement lors de précédentes annulations, vos données bancaires n’étant pas conservées).

• Le remboursement par virement bancaire sera effectif avant la fin du mois de décembre.

Il ne sera pas nécessaire de nous retourner les billets concernés.

DATE LIMITE : attention, merci de bien compléter et valider le formulaire avant le JEUDI 17 DECEMBRE 2020 afin de garantir le bon traitement des remboursements par le service billetterie.

Vous avez pris des abonnements ou des places pour vous et d’autres personnes ?
Seul le payeur de la commande recevra le formulaire de remboursement par e-mail.
Si vous avez pris des abonnements ou des places pour vous-même et d’autres personnes, vous recevrez le remboursement global de la commande. Il vous appartiendra ensuite de répartir cette somme auprès des autres personnes pour lesquelles vous aviez passé commande.