Accueil » Actualités » Lettre d’information du 2 décembre 2020

Lettre d'information du 2 décembre 2020

Reprise des concerts dès le 17 décembre

L’Orchestre national d’Auvergne est heureux de vous annoncer que, suite aux dernières annonces présidentielles, les Concerts de Noël du 17 décembre à Clermont-Ferrand et du 18 décembre à Vichy, coproduits avec Clermont Auvergne Opéra, sont finalement maintenus, sous réserve de l’amélioration des conditions sanitaires.
Contrairement à ce qui vous a été indiqué dans notre communication du 18 novembre, le concert du 17 décembre n’a donc pas été inclus dans le formulaire de remboursement que vous avez pu recevoir si vous aviez acheté des places pour les concerts précédents.

Nouveaux horaires :
• Jeudi 17 décembre : 19h à la Maison de la Culture (ouverture des portes à 18h)
Si ce nouvel horaire ne vous vous convient pas, merci de contacter notre service billetterie avant le 7 décembre afin que nous procédions au remboursement de vos places dans les plus brefs délais.
• Vendredi 18 décembre : 19h à l’Opéra de Vichy (ouverture des portes à 18h)

La billetterie pour ces concerts est à nouveau disponible :
• Concert du 17 décembre à la Maison de la Culture :
Le service billetterie de l’Orchestre étant toujours en télétravail, nous vous remercions de privilégier la réservation de vos places en ligne, en cliquant ici : RÉSERVER
• Concert du 18 décembre à l’Opéra de Vichy :
La réservation de ce spectacle se fait auprès de la billetterie de l’Opéra de Vichy au 04 70 30 50 30.

Conditions d’accueil :
Comme pour les concerts de ce début de saison, toutes les précautions sanitaires seront prises pour vous permettre de vivre ces beaux concerts sereinement et en toute sécurité :
• Les portes ouvriront une heure avant le début du concert.
• Du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition à l’entrée du bâtiment.
• Après chaque utilisation, la salle de spectacle et les espaces communs seront nettoyés selon le protocole en vigueur.
• Le port du masque est obligatoire dès votre arrivée, pendant le concert et lors de vos déplacements.
• Les circulations sont matérialisées afin de fluidifier les entrées et sorties. Les consignes données par le personnel d’accueil ont pour but de vous assurer une sécurité maximale à l’intérieur du bâtiment.
• Afin de respecter la distanciation, votre placement sera effectué par le personnel d’accueil, rang par rang et par ordre d’arrivée, dans le respect des catégories et des zones (parterre, balcon) que vous avez choisies lors de l’achat de votre/vos places. Un siège libre sera laissé entre chaque personne ou groupe de personnes (maximum 6 personnes). Si vous avez réservé des places contiguës, veillez à arriver ensemble afin que nous puissions vous garantir un placement côte à côte. Nous vous remercions de respecter ce placement et d’éviter les circulations dans la salle. Votre sortie de salle sera elle aussi organisée rang par rang.
• La jauge d’accueil est réduite de moitié.
• L’accès aux vestiaires est momentanément suspendu.

Nous contacter :
Pour toute question sur la réservation et le remboursement de vos places, le service billetterie vous répond par mail : billetterie@orchestre-auvergne.fr ou par téléphone au 04 73 14 47 47 aux horaires suivants :
Du lundi au vendredi de 13h30 à 18h30
Le vendredi de 14h à 18h.

Nous avons hâte de vous retrouver et de vivre de bons moments en musique, en votre compagnie.
Merci pour votre compréhension et votre soutien, à très bientôt !

REMBOURSEMENT DES CONCERTS DU 23 OCTOBRE AU 2 DECEMBRE 2020 :

Vendredi 27 novembre, vous avez dû recevoir un email personnalisé vous indiquant le montant de vos places annulées et vous invitant à renseigner un formulaire afin d’enclencher le remboursement de vos places par virement SEPA. Si vous n’avez pas reçu cet email dans votre boîte de réception, nous vous invitons à consulter vos spams et courriers indésirables.

DATE LIMITE : attention, afin de garantir le bon traitement de votre remboursement, nous vous prions de renseigner et valider ce formulaire avant le LUNDI 7 DÉCEMBRE 2020.
Si vous ne trouvez pas cet email ou que vous rencontrez des problèmes pour remplir le formulaire, nous vous invitons à contacter le service billetterie au plus vite.