Accueil » Actualités » Lettre d’information du 18 novembre 2020

Lettre d'information du 18 novembre 2020

Modalités de remboursement

Chère Madame, Cher Monsieur,
Chers Amis mélomanes,

Après les mesures annoncées par le gouvernement et la fermeture des établissements accueillant du public, nous devons à nouveau nous adapter et revoir notre programmation. Les concerts prévus aux mois de novembre et décembre ne pourront donc pas avoir lieu en présence du public et sont annulés. Voici le récapitulatif des annulations, à ce jour :

30 octobre : Orchestre national de Lyon
19 & 20 novembre : Roberto Forés Veses & Pablo Ferrández
24 novembre : Midnight Music
28 novembre : Ensemble Orchestral Contemporain
2 décembre : Musique de chambre
17 & 18 décembre* : Concert de Noël avec Clermont Auvergne Opéra à Clermont-Ferrand et Vichy
Le Café Musical des 8, 9 et 10 décembre et le Baby Concert du 13 décembre sont également annulés : le premier étant gratuit et le second n’ayant pas été ouvert à la vente, ces deux événements ne sont pas concernés par les remboursements.

* 17 décembre : nous gérons uniquement les remboursements des places achetées auprès de notre billetterie.
* 18 décembre : merci de vous rapprocher de l’Opéra de Vichy qui gère la billetterie de cette représentation.

Toutes les places pour les concerts annulés, achetées auprès de notre billetterie, seront remboursées dans leur intégralité. Notre service billetterie est mobilisé pour la mise en œuvre d’une procédure visant à faciliter et accélérer le traitement des remboursements, afin que ceux-ci soient effectifs avant la fin de l’année 2020.
Ainsi, avant la fin du mois de novembre, vous recevrez un e-mail vous donnant accès à un formulaire en ligne vous permettant de visualiser la somme de vos achats et renseigner votre IBAN, en vue d’un remboursement par virement bancaire. Nous vous invitons à lire attentivement les modalités détaillées ci-dessous.

Pour toute question, le service billetterie est joignable via l’adresse billetterie@orchestre-auvergne.fr ainsi qu’au 04 73 14 47 47 du lundi au jeudi de 13h30 à 18h30, et le vendredi de 14h à 18h.

Nous vous tiendrons informés de la programmation pour le mois de janvier au fur et à mesure des décisions prises face à la crise sanitaire.

La musique ne s’arrête pourtant pas totalement. Toute l’équipe de l’Orchestre national d’Auvergne se mobilise pour maintenir une activité musicale. Nous enregistrerons un concert solidaire à huis clos à La Comédie de Clermont-Ferrand et l’offrirons aux personnes isolées dans les Ehpad et maisons de santé d’Auvergne.

Cette période est difficile pour toutes et tous, pour les artistes également. Les équipes de l’Orchestre national d’Auvergne sont déterminées à faire vivre le lien avec vous en attendant de vous retrouver au concert. Vous pouvez suivre nos actualités sur notre site internet et nos réseaux sociaux.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Prenez soin de vous !
À très bientôt,
Lila Forcade

MODALITÉS DE REMBOURSEMENT :

• Vous recevrez avant la fin du mois de novembre un e-mail contenant un lien vers un formulaire en ligne personnalisé, vous permettant de visualiser la somme qui vous est due.

• Il vous faudra alors saisir votre IBAN, et valider le formulaire.
(Merci de bien finaliser cette procédure même si vous avez déjà fait l’objet d’un remboursement lors de précédentes annulations, vos données bancaires n’étant pas conservées).

• Le remboursement par virement bancaire sera effectif avant la fin du mois de décembre.

Il ne sera pas nécessaire de nous retourner les billets concernés.

Attention : une date limite de validation du formulaire vous sera communiquée lors de son envoi. Merci de bien le compléter et le valider avant cette date afin de garantir le bon traitement des remboursements par le service billetterie.

Vous avez pris des abonnements ou des places pour vous et d’autres personnes ?
Seul le payeur de la commande recevra le formulaire de remboursement par e-mail.
Si vous avez pris des abonnements ou des places pour vous-même et d’autres personnes, vous recevrez le remboursement global de la commande. Il vous appartiendra ensuite de répartir cette somme auprès des autres personnes pour lesquelles vous aviez passé commande.