Accueil » Actualités » Conditions d’accueil du public

Conditions d'accueil du public

Concerts de l’Orchestre national d’Auvergne à l’Opéra-Théâtre de Clermont-Ferrand

Chère Madame, Cher Monsieur,
Chers Amis mélomanes,

 

Nous nous réjouissons de vous retrouver bientôt aux concerts de l’orchestre à l’Opéra-Théâtre de Clermont-Ferrand. Nous avons préparé un vade-mecum des procédures sanitaires en vigueur pour l’accueil du public. Tout sera mis en œuvre pour nous protéger et profiter sereinement du concert.

 

Dans l’attente de vous retrouver bientôt,
Bien cordialement,

 

L Forcade

CONDITIONS D’ACCUEIL DU PUBLIC :

  • En application du protocole sanitaire, les portes de l’Opéra-Théâtre ouvriront une heure avant le début du concert. Nous vous remercions de bien vouloir anticiper votre arrivée afin d’assurer le bon déroulement de la soirée.
  • Du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition à l’entrée du bâtiment.
  • Après chaque utilisation, la salle de spectacle et les espaces communs seront nettoyés selon le protocole en vigueur.
  • Le port du masque est obligatoire dès votre arrivée, pendant le concert et lors de vos déplacements.
  • Les circulations dans l’enceinte de l’Opéra-Théâtre sont matérialisées afin de fluidifier les entrées et sorties. Les consignes données par le personnel d’accueil ont pour but de vous assurer une sécurité maximale à l’intérieur du bâtiment.
  • Afin de respecter la distanciation, votre placement sera effectué par le personnel d’accueil, rang par rang et par ordre d’arrivée, dans le respect des catégories et des zones (parterre, balcons) que vous avez choisies lors de l’achat de votre/vos places. Un siège libre sera laissé entre chaque personne ou groupe de personnes. Si vous avez réservé des places contiguës, veillez à arriver ensemble afin que nous puissions vous garantir un placement côte à côte. Nous vous remercions de respecter ce placement et d’éviter les circulations dans la salle.
  • La jauge d’accueil est susceptible d’être modifiée en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des préconisations gouvernementales et préfectorales.
  • Tout changement de programmation fera l’objet d’une information afin de vous proposer des solutions de remboursement ou de report de billet.
  • L’accès aux vestiaires est momentanément suspendu, nous vous remercions de votre compréhension. 

CONDITIONS D’ÉCHANGE ET D’ANNULATION :

Dans ce contexte particulier de crise sanitaire, et afin de vous permettre de réserver vos places sereinement, vos billets sont 100% échangeables, 100% remboursables à tout moment en cas d’empêchement lié à la Covid-19. Soyez rassurés !
Cette offre concerne les concerts produits par l’Orchestre national d’Auvergne. Toute demande d’échange ou d’annulation doit être formulée au minimum 48 h avant le concert, pour le bon fonctionnement de l’accueil et du placement dans les salles.
Votre demande doit être adressée par e-mail à l’adresse billetterie@orchestre-auvregne.fr ou par téléphone au 04 73 14 47 47. Si un concert venait à être annulé, vos billets seraient remboursés.

VOUS INFORMER AU MIEUX :

Afin que nous puissions vous contacter et vous informer en cas de changements, il est nécessaire que vos coordonnées mail et téléphonique soient à jour. Si vous n’avez pas renseigné ces informations lors de votre achat, merci de nous les communiquer à l’adresse billetterie@orchestre-auvergne.fr ou par téléphone au 04 73 14 47 47.
Aussi, avant chaque concert, nous vous invitons à consulter notre site internet www.onauvergne.com et nos réseaux sociaux, sur lesquels nous indiquerons tout changement de dernière minute.

NOUVEAUX HORAIRES DE BILLETTERIE :

Pour vos réservations, abonnements et demandes de renseignements, Cédric vous accueille et vous répond du lundi au jeudi de 13h30 à 18h30 et le vendredi de 14h à 18h, au siège de l’Orchestre national d’Auvergne, Opéra-Théâtre, 14 rue Nestor Perret, 63000 Clermont-Ferrand, au 04 73 14 47 47 et à l’adresse billetterie@orchestre-auvergne.fr